Microsoft serait apparemment en train de travailler sur une nouvelle fonctionnalité de Windows 10 pour l’instant jamais présentée au public. Cette nouvelle fonctionnalité est connue sous le nom de « InPrivate Desktop. »

 

InPrivate Desktop « joue le rôle d’une sandbox jetable pour l’exécution sécurisée de logiciels potentiellement malveillant », comme le rapporte le site BleepingComputer.com. Celle-ci pourrait être exclusive aux versions Entreprise de Windows 10. Bleeping Computer explique avoir vu une mention d’une version preview de la fonctionnalité au sein du Feedback Hub de Microsoft Insider, qui l’a révélé au cours d’un bug bounty comme le montre l’article de Bleeping Computer.

Cette nouvelle fonctionnalité pourrait recevoir le nom de code « Madrid », selon les informations présentes dans le document. Le document présente également la fonctionnalité comme une « une machine virtuelle intégrée et rapide, qui sera recyclée à la fermeture de l’application. »

Windows Defender Advanced Thread Protection était connu sous le nom de code « Seville », tandis que Windows Defender Application Guard avait de son côté eu droit au nom de code « Barcelona. »

A lire,

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »