Cela fait environ un mois que nous avons installé une enceinte Alexa dans toutes les pièces de notre maison. À l’exception des toilettes, nous pouvons nous adresser à Alexa partout dans la maison et même dans le garage. Mais soyons honnêtes, nos impressions sur l’expérience sont assez mitigées.

 

Le positif :

Alexa est notre méthode principale pour contrôler les lumières et le thermostat. Dans notre maison de Floride, nous disposons d’environ une vingtaine d’ampoules Hue. L’intégration d’une commande vocale pour les contrôler les a rendues d’autant plus utiles.

La capacité à allumer ou éteindre les lumières lorsque l’on a les mains pleines ou lorsque l’on est occupé à faire autre chose s’est rapidement révélée précieuse. C’est aussi toujours très agréable de ne pas avoir à se lever d’une chaise confortable juste parce que l’on a oublié d’éteindre la lumière.

J’ai également intégré Alexa dans mon studio à l’aide d’une prise intelligente à 20 dollars. Cela me permet d’allumer et d’éteindre les lumières de mon studio sans avoir à quitter mon plateau. C’est assez important, car je porte fréquemment un micro-cravate, connecté à ma table de mixage par

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »