Le cabinet IDC publie régulièrement des faits et des chiffres liés aux dépenses de transformation numérique en entreprise. Pour 2018, IDC estime que les dépenses mondiales en technologies de transformation numérique – matériel, logiciels et services – atteindront 1100 milliards de dollars.

Ce dernier guide des dépenses vise à mieux cerner les postes de dépenses en matière de transformation numérique et les priorités des entreprises dans ce domaine. Selon les estimations d’IDC, les entreprises dépenseront donc 1100 milliards de dollars, en hausse de 16,8% par rapport aux 958 milliards de 2017.

L’industrie en tête des dépenses

La transformation numérique implique l’utilisation des technologies numériques pour repenser les business models et les processus afin de gagner en efficacité. Pour les grandes entreprises traditionnelles, les projets de transformation offrent souvent un moyen de rivaliser avec des acteurs plus agiles et issus du numérique.

En ce qui concerne les secteurs, ceux de la fabrication et des processus de fabrication se classent en tête en termes de dépenses, avec des dépenses totales combinées d’environ 333 milliards de dollars. Ces deux industries fixeront également le cap pour de nombreuses priorités, programmes et

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »