Le gouvernement a fait de la transformation numérique des PME et TPE un axe de bataille et dégaine pour l’occasion sa nouvelle initiative en lançant la plateforme France Num, un site internet dédié aux TPE et PME qui recherchent de l’accompagnement pour leurs projets de transformation numériques. Le site est ouvert à tous, mais pour l’instant, celui-ci n’est qu’en version beta, avant un lancement plus officiel prévu pour le mois de septembre.

 

France Num a pour objectif d’accompagner les TPE et PME dans le processus de transformation numérique. Concrètement, les internautes pourront utiliser le site dans plusieurs optiques différentes : s’informer de façon générale sur la transformation numérique et ses enjeux, être informé d’événements et de salons organisés à l’échelle régionale sur ces problématiques ou encore faire un bilan de ses points forts et points faibles dans ce domaine.

Outre ces aspects, le service propose également d’être mis en relation avec des conseillers (appelés « activateurs » sur la plateforme) qui pourront accompagner directement une société qui souhaiterait mettre en place un plan de transformation numérique, ou bien trouver les offres de financement pour des projets de ce type disponible dans

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »