Le casque supra-auriculaire Sine de la marque US Audeze est spécial. A plus de 600 euros, c’est pourtant l’un des modèles avec transducteurs orthodynamiques (technologie magnétique planaire) les moins chers du marché. Cette technologie offre un son cohérent et spacieux avec très peu de distorsion. Ce qui est particulier avec le Sine (de même que le MP-3 d’Oppo) est qu’il utilise un design fermé alors que la plupart des casques magnétiques planaires sont ouverts. En fait, c’est l’un des rares casques de ce type optimisé pour un usage nomade.

 

Le son n’est pas aussi riche et ouvert que sur d’autres modèles encore plus haut de gamme chez Audeze, mais ce casque est tout de même si bon que l’on a envire d’y revenir juste pour le plaisir de capter tous ces petits détails que d’autres ne savent pas restituer. On est vraiment sur un très bon produit.

iPhone ready

Le design et la finition sont très plaisants et soignés, dignes d’un produit très haut de gamme assemblé à la main outre atlantique, avec notamment un bandeau et des écouteurs recouverts de cuir et des éléments en métal. Des raffinements qui pèsent sur la balance

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »