Lors de sa conférence annuelle Google I/O 2017, Google a annoncé l’arrivée en France de son enceinte connectée Google Home dotée de son intelligence artificielle (IA) Google Assistant. La date de commercialisation exacte et le prix ne sont pas encore connus. En attendant, voici notre test de la version Google Home disponible aux États-Unis.

Avec la Google Home, l’enceinte connectée Echo d’Amazon, qui régnait jusqu’ici en maîtresse, a enfin d’une concurrente digne de ce nom. Google sait déjà beaucoup de choses sur tous les utilisateurs de ses services et le géant met ces données à profit dans cet assistant intelligent commandé à la voix.

Google Home s’associe à votre compte Google pour puiser des informations contextuelles sur vos rendez-vous et des informations de circulation sur vos itinéraires quotidiens. L’IA sait même retenir vos questions afin de pouvoir mieux répondre la fois suivante. On peut aussi l’utiliser pour contrôler certains appareils domotiques (moins nombreux qu’avec une Echo) ainsi que des enceintes ou un téléviseur branchés à des boitiers Chromecast.

Aux États-Unis, la Google Home est vendue 130 dollars (environ 116 euros au cours actuel), moins

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »