Consumer Reports, la vénérable publication de test de produits, a retiré sa désignation « recommandée » de la gamme de PC Surface de Microsoft, citant le potentiel de problèmes de fiabilité à long terme.

Dans un article publié le 10 août, Consumer Reports déclare :

« Les nouvelles études menées par Consumer Research National Research Center estiment que 25 pour cent des ordinateurs portables et tablettes Microsoft présenteront pour leurs propriétaires des problèmes d’ici la fin de la deuxième année d’acquisition. »

Préoccupant ? Oui. Mais les titres ne racontent pas toute l’histoire. CNET Labs a testé et examiné tous les produits Surface depuis la Surface RT de départ de 2012. Notre expérience avec les produits Surface a été particulièrement positive, surtout au cours des dernières années, car Microsoft a affiné et amélioré la gamme de produits.

Avant d’aller plus loin, deux points à prendre en considération. Consumer Reports est un concurrent direct de CNET dans le secteur des recommandations de produits. Et avant que vous nous accusiez de partialité pro-Microsoft, assurez-vous de consulter nos critiques (par exemple) des MacBooks Apple et des ordinateurs portables Samsung.

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »