Au bureau ou à la maison on a l’habitude de déposer le smartphone à plat et logiquement à l’utiliser dans cette position. Pour regarder une vidéo ou pour l’utilisation on aura plutôt tendance à vouloir l’orienter. C’est dans ce but qu’est proposé ce support magnétique fabriqué par Ugreen et proposé à un prix tout à fait raisonnable.

Installation

On peut difficilement faire plus simple en terme de fonctionnement et aucun mode d’emploi n’est présent ni requis pour cet objet. Il se compose d’un trépied surmonté d’une boule et d’un plateau orientable. L’objet donne une bonne impression de qualité, il est lourd et possède de belles finitions pour un design moderne passe-partout.

Déballage

Deux cercles métallisés à apposer sur le dos du smartphone sont livrés, ils utilisent un adhésif suffisamment résistant pour la plupart des smartphones voire des petites tablettes de poids modeste. Certains mobiles avec un dos métal peuvent ne pas avoir besoin de l’accessoire, c’est le cas du LG G3 ou encore du Lumia 950 XL utilisés ici.

Utilisation

Le plateau est lui-même aimanté sur la boule et peut éventuellement se détacher. Un autre aimant vient tenir le smartphone à l’arrière.

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »