Intel a clairement indiqué que le fait de corriger les vulnérabilités Spectre et Meltdown signifierait que les performances des PC seraient touchées. La société publie à présent des données précisant l’ampleur des effets de bord sur les systèmes concernés.

Intel a publié à la fois des données collectées auprès des utilisateurs et des benchmarks synthétiques. Et les utilisateurs connaîtront ainsi une dégradation de la performance réelle comprise entre 6 et 8%. Les systèmes utilisant des processeurs de 8ème génération affichent un impact plus faible que ceux de la 7ème – ou le matériel de 6ème génération.

Des facteurs peuvent influer sur les résultats. Par exemple, pour les systèmes de 8e génération combinés à des disques SSD, l’impact est plus faible. En revanche, les anciens systèmes dotés de disques SSD sont plus touchés, et certains workloads, telles que les opérations JavaScript complexes, sont plus durement affectées, à hauteur de 10% de la performance.

En ce qui concerne le benchmarking synthétique, nous obtenons une image un peu plus détaillée. Encore une fois, la règle selon laquelle les systèmes plus anciens seront plus affectés reste vraie dans l’ensemble, mais des workloads différents peuvent fausser les résultats.

Et il

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »