La moitié des utilisateurs de Windows 10 interrogés par le groupe britannique de consommateurs « Which? » déclarent avoir eu des problèmes de PC à la suite de la mise à niveau du système d’exploitation, avec ainsi des soucis de compatibilité logicielle et matérielle en tête de la liste des problèmes rencontrés par ses membres.

Which? souligne que son étude révèle que les consommateurs « sont toujours en proie à des problèmes, allant de défauts mineurs à une panne complète de l’ordinateur qui a entraîné des réparations coûteuses. »

Le casse-tête de la compatibilité logicielle

Selon cette enquête auprès de 1.100 membres de l’association, les problèmes les plus courants survenus après la mise à jour vers Windows 10 concernaient la compatibilité logicielle, comme des problèmes de fonctionnement des applications (21%), devant des problèmes matériels (imprimantes et haut-parleurs ne fonctionnant plus (16%)).

Les utilisateurs interrogés ont également été confrontés à des dysfonctionnements tels que des comptes de messagerie qui ne se synchronisent plus et la suppression non désirée de fichiers personnels.

« Certains consommateurs ont souffert d’un ralentissement du PC et, dans certains cas, les membres ont signalé une panne complète du PC. 46% ont dit avoir

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »