La mise à jour Microsoft Windows 10 Fall Creators est officiellement prête pour le déploiement par les entreprises, ont déclaré des portes paroles de l’entreprise le 11 janvier.

 

La mise à jour Fall Creators Update, nommée 1709, est maintenant considérée par Microsoft comme « entièrement disponible » pour tous les appareils compatibles exécutant Windows 10 dans le monde entier. Microsoft a commencé à déployer la version 1709 le 17 octobre, et des responsables de l’entrerpise ont déclaré que c’était la version la plus rapide de Windows 10 qui devrait toucher 100 millions d’appareils.

Maintenant que 1709 a été testé et mis à jour pour la population des testeurs et du grand public, Microsoft annonce aux professionnels de l’informatique qu’ils peuvent le faire en toute sécurité.

Ceux qui veulent mettre à jour et patcher vers 1709 pourront le faire la semaine du 22 Janvier, quand il sera publié dans Windows Update, Windows Update for Business, WSUS et le Centre de service de licences en volume (VLSC), indiquent des responsables de l’entreprise.

Depuis le lancement de Windows 10 Creators Update, les professionnels de l’IT peuvent tester les nouvelles versions de Windows (anciennement connue sous le nom de « Current

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »