Si les débuts de la gamme Surface ont été très chaotiques pour Microsoft, en particulier pour le modèle Surface RT, la firme a depuis largement redoré son blason. Grâce à Surface Pro, Surface Book et plus récemment Surface Studio, le géant est de nouveau perçu comme une entreprise capable d’innover.

Mais la qualité du design de Microsoft a-t-elle une contrepartie ? C’est ce qu’on pourrait être tenté de penser à la lecture du dernier avis rendu par l’importante organisation de consommateurs américaine : Consumer Reports.

Le sens du design de Microsoft salué. Mais coupable ?

Celle-ci vient tout simplement de retirer de ses recommandations d’achat plusieurs modèles de la gamme Surface, et plus précisément les ordinateurs portables et tablettes 2-en-1 Surface Book, Surface Laptop et Surface Pro.

Pourquoi cette décision radicale ? L’association a sondé 90.000 possesseurs de tablettes et PC et observé un taux de panne élevé parmi les clients des Surface Microsoft. Selon CR, 25% de ces produits sont susceptibles de rencontrer des problèmes avant la fin de la deuxième année.

« Si vous êtes très préoccupé par

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »