Les amis et la famille, c’était avant ! Désormais, Facebook Messenger et plus généralement les applications de messagerie servent aux professionnels pour générer du business. Le numéro des réseaux sociaux a dévoilé un sondage réalisé avec Nielsen dans lequel on constate l’augmentation de l’usage de Messenger pour échanger avec des entreprises. En effet, 63% des sondés déclarent avoir augmenté l’envoi de messages aux PME durant ces deux dernières années et 67% prévoient d’en envoyer encore plus lors des prochains mois.

Pour la première cette année, plus de 330 millions de personnes ont pris contact avec des petites et moyennes entreprises via Messenger. Il y a peu de temps, Facebook soulignait l’importance des messages et « l’art de la communication ». Avec 58% d’usagers au quotidien, Messenger est l’application de messagerie la plus utilisée au monde. Or sur ce type d’app, les messages sont beaucoup plus personnels bien qu’il s’agisse d’une relation B2C.

Tout commence par une conversation. Sur Messenger, les professionnels ont bien compris l’importance de la proximité entre les consommateurs et une entreprise. L’engagement des utilisateurs est énorme. Pour être performant, il est donc primordial de trouver le bon discours et les

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »