Dans ce que les responsables de Microsoft appellent « la prochaine étape de la collaboration entre Microsoft et Amazon« , le support des appels Skype s’annonce pour plus tard cette année sur les terminaux Alexa.

Microsoft et Amazon ont annoncé le 20 septembre 2018 le dernier volet de leur partenariat entamé plus d’un an auparavant, et ce le jour où Amazon dévoilait une série de nouveaux appareils connectés.

Amazon, Skype et Microsoft partenaires

Les utilisateurs d’Alexa pourront passer des appels vocaux et vidéo Skype sortants, accepter des appels Skype entrants et passer des appels SkypeOut vers la plupart des numéros de téléphone du monde entier, précisent les dirigeants de l’éditeur. Les utilisateurs pourront dire « Alexa, appelez Jimmy sur Skype » ou « Alexa, répondez » lorsqu’un appel Skype intervient.

« Amazon, Skype et Microsoft ont établi une relation de collaboration pour offrir à leurs clients de nouvelles expériences telles que Skype et Bing sur tablettes Fire, Alexa sur Xbox, ainsi que l’intégration d’Alexa et Cortana. Permettre aux clients de relier Skype à Alexa était une extension naturelle de notre travail commun et nous sommes impatients que les clients l’essaient » commente

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »