« Il est important de souligner que nous ne serons jamais parfaits » a déclaré Elon Musk. « Rien dans le monde réel n’est parfait, mais je pense qu’à long terme, cela peut réduire les accidents d’un facteur 10. Il y aura donc 10 fois moins de décès, de tragédies et de blessures graves, et c’est vraiment une énorme différence. »

 

Tesla maintient que Autopilot ne devrait pas être considéré comme une fonctionnalité entièrement autonome. Ce système se trouve dans la Model S de Tesla, la Model X, Tesla Model 3 : 250.000 précommandes… comme le système Apple bientôt la Model 3 et le camion de la société.

« Eh bien, pourquoi avoir un pilote automatique si vous devez encore mettre les mains sur le volant, Elon ? » a demandé le co-animateur Gayle King à Elon Musk. Il a répondu : « Oh, c’est simplement que la probabilité d’un accident avec le pilote automatique est moindre. » (lire Tesla : un rapport allemand accable la sécurité d’Autopilot)

Mettre les mains sur le volant… ou pas

Tesla a fait l’objet d’un audit officiel public et fédéral suite à l’accident en mars d’un véhicule Model S à Mountain View. Elon Musk a déclaré

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »