Elon Musk, PDG de Tesla et de SpaceX, a eu une année terrible, horrible, pas bonne, très mauvaise… Le dirigeant le reconnaît dans une longue interview avec le New York Times.

La production de la Tesla Model 3 s’est révélée inférieure aux anticipations de 2017 et le crash du modèle X en mars n’a fait qu’amplifier les inquiétudes concernant les systèmes de conduite automatisée de Tesla.

La pire année de sa carrière

En juillet, Musk et son équipe ont construit un sous-marin pour sauver une équipe de football piégée dans une grotte en Thaïlande. On lui a rétorqué que cet appareil n’était pas adapté à cette mission de sauvetage. A cran, taquiné sur Twitter, le PDG a insulté un des plongeurs impliqués auprès des secours, le qualifiant de pédophile.

La pression sur le patron de Tesla n’est pas franchement retombée depuis. Il faut dire que ce dernier peine à se faire oublier, ne serait-ce qu’un temps. Les dernières déclarations d’Elon Musk ont conduit le gendarme de la bourse a ouvrir une enquête. Sur Twitter, il a en effet assuré que l’entreprise était prête à sortir de la

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »