Alors que le lancement de l’iPhone X se rapproche, il est juste de s’interroger : « Quelqu’un se montre-t-il vraiment enthousiaste ? »

Au moment de sa présentation, j’ai parlé à de vrais individus qui se sentaient le plus souvent très indifférents à l’égard du prétendu « smartphone du futur » d’Apple.

Génération Z : 830 Mds $ dépensés aux US

Toutefois, la dernière étude « Taking Stock with Teens » aboutit à une autre conclusion. Selon la banque d’investissement Piper Jaffray, les adolescents américains sont plus enthousiastes que jamais au sujet de l’iPhone.

Dans cette enquête réalisée deux fois par an sur les esprits volatiles des adolescents, 78% ont déclaré posséder un iPhone. Et 82% annoncent que leur prochain téléphone sera un iPhone. C’est la déclaration d’amour chiffrée à l’iPhone la plus importante à ce jour.

D’aucuns pourraient s’interroger : « Mais que diable fait la concurrence ? » Ou, peut-être: « Y a-t-il autant d’iPhone usagés qui flottent dans le monde? »

Pourtant, ce sont les résultats de l’automne glanés en parlant avec 6.100 adolescents, en moyenne de 16 ans, appartenant à diverses catégories de revenu à travers 44 États américains.

Il est tentant d’imaginer

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »