Cela fait un an que nous avons entendu parler d’Instant Apps, une fonctionnalité attirante qui lance une partie d’une application que vous n’avez pas sur votre terminal, plutôt que de vous obliger à en télécharger tout le contenu sur le Play Store. Voyez cela comme de l’App Allégée. Une App diète.

A présent, Google fait des Instant Apps un composant beaucoup plus important du système d’exploitation Android – et ouvre la plateforme à tous les développeurs.

Cela signifie qu’il y aura très bientôt une quantité de mini-applications avec lesquelles vous pouvez interagir sans jamais en télécharger ni en installer une seule.

Vous économiserez du temps, vous économiserez de l’espace sur votre appareil et vous économiserez le mal de tête d’avoir à batailler avec un site mobile. Vous obtenez à la place un ensemble visuellement riche et optimisé pour mobile.

Lorsque vous cliquez sur un résultat de recherche ou un lien, Android O activera un environnement applicatif riche qui permet par exemple de lire et de partager facilement un article ou d’acheter un produit sur un site.

Mieux encore, les applications instantanées s’intégreront directement à votre lanceur, afin que vous puissiez

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »