Samsung a commencé à livrer les Galaxy S8 et S8 Plus précommandés par les consommateurs sur son territoire national. Or en Corée du Sud, le fabricant a revendiqué avoir battu des records.

Mais le constructeur y était-il préparé ? Le nombre de terminaux ainsi précommandés et entrant en service a considérablement baissé dès le 2e jour des livraisons. En Corée, 63.400 smartphones Galaxy S8 ont été utilisés.

Le jour précédent, ce sont 210.900 smartphones Samsung qui étaient activés par les consommateurs coréens, soit trois fois plus. D’après des sources au sein des opérateurs contactées par ZDNet, le modèle populaire, le S8 Plus avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage rencontrait des difficultés d’approvisionnement.

Samsung avait toutefois déjà prévenu que cette version de son dernier smartphone serait livrée plus tard pour certains consommateurs. Et ils pourraient être plus nombreux que prévu. Le fabricant annonçait en effet un peu plus d’un million de précommandes en Corée.

Cela représente un bilan cinq fois supérieur à celui affiché par le Galaxy S de précédente génération, c’est-à-dire le S7 lancé en 2016. Samsung peut se vanter d’avoir établi un nouveau record sur

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »