Alors que le Galaxy S9 ne semble pas remplir les objectifs visés, Samsung mise aujourd’hui sur le Note 9 pour reprendre la main. Et comme d’habitude, le numéro un mondial a sorti le grand jeu, à New York pour dévoiler sa nouveauté. Il s’agit aussi de marquer les esprits quelques semaines avant qu’Apple sorte également l’artillerie lourde avec de nouveaux iPhone X.

 

Comme souvent, la plupart des rumeurs et fuites autour de cette nouvelle phablette avaient vu juste. En résumé, Samsung a amélioré le terminal sans non plus faire de révolution. Plus grand, plus costaud, plus puissant et doté d’un nouveau stylet, le Note 9 a pas mal d’atouts à faire valoir, notamment auprès des pros. Mais il faudra mettre le prix : le ticket d’entrée est de 1009 euros et la version la plus puissante se négociera à 1259 euros. En toute simplicité.

Pour ce prix, Samsung propose donc une phablette au design un peu remanié mais toujours élégant et bien fini (la famille Note demeure statutaire), on trouve notamment des bordures plus fines. Pour autant, difficile de voir au premier coup d’oeil des différences avec le Note 8.

L’écran gagne 0,1

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »