Comme prévu, il faudra compter avec un nouvel acteur dans le marché naissant des enceintes connectées. Après Amazon, Google et Apple c’est donc Samsung qui entre dans la danse avec son Galaxy Home. Le géant sud-coréen a profité de l’événement autour de son Note 9 pour lever le voile sur sa proposition.

 

L’appareil, au design assez surprenant (mais pourquoi pas) met d’abord en avant ses capacités audio (comme le HomePod d’Apple) à travers un partenariat avec le spécialiste AKG qui est devenu une de ses filiales. On trouve ainsi six haut-parleurs pensés pour une diffusion circulaire du son et 8 micros pour ne jamais rater une requête de son propriétaire.

Niveau requêtes justement, pas de Google Assistant, Samsung a opté pour son assistant maison Bixby que l’on trouve sur les derniers smartphones Galaxy (mais en version améliorée, promet le fabricant). Considéré pour le moment comme moins puissant et « intelligent » que ses concurrents, Bixby permet néanmoins de répondre à des questions/tâches basiques. Le support du français devrait arriver sous peu.

Pour le reste, Samsung est resté assez évasif (notamment sur la fiche technique, le prix, la disponibilité) et de nouvelles informations devraient arriver en fin

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »