Ce que vous verrez sur votre fil Facebook dans les jours qui viennent devraient être fort différent de ce que vos yeux parcourent actuellement. La société vient d’annoncer un remaniement important de la manière dont sont agencés les contenus du réseau social à destination de ses deux milliards d’utilisateurs.

 

Les contenus publiés par les contacts des utilisateurs seront privilégiés par rapport à ceux relayés par vos amis. Concrètement, les pages qu’aiment vos amis, et dont honnêtement vous n’avez pas grand chose à faire (les amis du café d’en face ou la page des vidéos super drôles, mais en fait pas tant que ça), ne seront plus autant mise en avant sur votre fil d’actualité. En tout cas moins mis en avant que la photo de l’anniversaire de la petite dernière de votre meilleure amis.

Un retour aux sources ? A mesure que le réseau social croissait, la nature des contenus diffusés à destination des abonnés au service s’est considérablement étoffé. Messages des amis, publications des amis, alertes sur ce qu’aiment vos amis, alertes sur ce qu’aiment les amis de vos amis, publicités, publicités qu’aiment vos amis ; de quoi au final perdre l’utilisateur dans un maelstrom

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »