Un nouveau segment a émergé en 2017 sur le marché mondial des smartphones, celui des terminaux très haut de gamme. Et compte tenu de son positionnement historique, Apple est bien entendu de la partie avec l’iPhone X.

La fourchette de prix de ces modèles, pour le moins onéreux, n’est cependant pas figée. Les analystes d’UBS, Steven Milunovich et Benjamin Wilson, estiment ainsi qu’Apple devrait repousser encore les limites.

Plus de nouveautés, mais plus cher

L’iPhone X dans son édition 2018 devrait coûter 1.100 dollars. Cela représente une hausse de prix d’environ 100 dollars par rapport au modèle anniversaire lancé par le constructeur l’année dernière. Or, d’après les analystes, le terminal est confronté à des difficultés commerciales, probablement en raison de son prix.

La solution, augmenter encore son prix ? Cela peut sembler paradoxal, sauf s’il s’agit pour Apple d’accentuer la différence tarifaire – ainsi que d’autres caractéristiques – entre un iPhone Plus et le X ? C’est un scénario possible.

Et si l’iPhone X ne bat pas des records, comme différentes études le suggèrent, il a néanmoins permis à Apple lors du premier trimestre de commercialisation de faire

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »