Malgré les démentis, les rumeurs de discussions entre Bouygues Telecom et SFR en vue du rachat du second se multiplient et se recoupent. En avril, Bloomberg évoquait des discussions « précoces » provoquant la flambée du cours de l’action Altice à la bourse de Paris.

 

Très vite, les deux opérateurs réfutent : « Bouygues réitère sa mise au point : comme tout acteur d’un marché, Bouygues étudie régulièrement les diverses hypothèses d’évolution du secteur des télécoms ; mais à ce jour il n’y a aucune discussion avec un autre opérateur et aucun mandat n’a été délivré à quelque conseil que ce soit », a fait savoir le groupe dans un communiqué.

De son côté, la filiale d’Altice  indiquait : « Nous rappelons que SFR est un de nos actifs essentiels, qui fait partie de notre projet industriel et de long terme. »

Aujourd’hui, le Canard Enchaîné en remet une couche et affirme que Martin Bouygues et Patrick Drahi se sont rencontrés le 29 mai dernier en vue du rachat de 51% de SFR (25% supplémentaires iraient au fonds américain CVC, et le reste resterait chez Altice). Selon l’hebdomadaire, l’Elysée avait donné son feu vert à Bouygues pour mener l’opération. 

Négociation il

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »