En 2015, Microsoft procédait au rachat de la société éditant l’application Wunderlist. L’outil permettait de simplifier la gestion des tâches en établissant et en retrouvant plusieurs To-Do list directement depuis son smartphone. Microsoft présente aujourd’hui en preview le logiciel qui découle directement de ce rachat, baptisé Microsoft To-Do. Le nom retenu ne déborde pas d’originalité, mais Microsoft semble avoir voulu la jouer classique et ne souhaite apparemment pas révolutionner un secteur qui compte déjà plusieurs acteurs bien installés.

 

Comme le nom l’indique, Microsoft To-Do est donc une application permettant de noter des listes de choses à faire, et de les rappeler à l’utilisateur en temps utile. Microsoft précise que celle-ci a été directement réalisée par les anciens développeurs de l’équipe de Wunderlist et que l’application est pour l’instant disponible en version mobile pour iOS, Android et Windows Phone. Oui, contrairement aux nouvelles fonctionnalités d’Authenticator, Microsoft n’a cette fois pas oublié de développer une version pour les utilisateurs de son système d’exploitation mobile.

Microsoft To-Do compte néanmoins sur deux atouts pour se démarquer face à la concurrence : l’intelligence artificielle et l’intégration au sein d’Office. L’application

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »