Apple déploie des efforts considérables pour construire des puces plus rapides et plus efficaces qui peuvent aider à différencier son matériel de ses compétiteurs. La société franchit une nouvelle étape, peut-être la plus importante, dans cette stratégie, en payant 300 millions de dollars cash pour une partie du britannique Dialog Semiconductor, un fabricant de puces.

Apple travaille avec Dialog depuis le premier iPhone. En plus des 300 millions de dollars, Apple s’engage également à verser 300 millions de dollars supplémentaires pour effectuer des achats sur la partie restante des activités de Dialog. Le deal porte donc sur 600 millions de dollars au total.

Bien que Dialog décrive cela comme un accord de transfert d’actifs et de licence, ce sera de loin la plus grande acquisition d’Apple en termes de personnes : 300 personnes rejoindront Apple dans le cadre de ce projet. Cela représente 16 % des effectifs de Dialog. Les équipes qui rejoignent Apple sont basées à Livourne (Italie), Swindon (Angleterre), Nabern et Neuaubing (Allemagne). Elles rejoignent la division matériel d’Apple. Dans certains cas, Apple reprendra des bâtiments entiers qui appartenaient à Dialog, et dans d’autres, ils s’installeront dans des bâtiments où Dialog

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »