Les tablettes Amazon se dotent d’une fonction de type kit mains-libres. Les utilisateurs du modèle Fire HD 10 du constructeur peuvent désormais recourir à une commande vocale pour passer des appels vocaux ou envoyer des messages.

Les possesseurs de tablettes en général peuvent utiliser Alexa, l’assistant numérique d’Amazon, et ainsi passer des appels téléphoniques/vidéo gratuits et envoyer des messages texte vers des tablettes Android, iPad et Amazon Fire.

Tablettes Fire, Android et iPad

Jusqu’à présent, les deux parties devaient nécessairement disposer d’un haut-parleur Amazon Echo pour pouvoir échanger des messages ou discuter entre elles. L’activation de cette nouvelle fonctionnalité diffère selon le type de terminal.

Sur une tablette Amazon Fire HD 10, il suffit ainsi de demander à Alexa de passer un appel. Pour les autres tablettes Fire, exemptes du mode mains-libres, presser le bouton d’accueil est nécessaire pour utiliser la fonction.

Tous les autres utilisateurs de tablettes devront quant à eux ouvrir l’application Alexa s’ils désirent réaliser un appel ou envoyer un message. En soi, rien n’a changé en ce qui concerne la réception

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »