Des améliorations peuvent toujours être apportées aux smartphones et l’intelligence artificielle (AI) jouera un rôle essentiel en permettant des innovations supplémentaires dans le secteur.

Les différences sont importantes sur le plan des fonctions proposées entre un smartphone de 200 $ et un de 1000 $, insiste Bruce Lee, le vice-président mondial des téléphones portables de Huawei. Il rejette les analyses suggérant que l’innovation sur le marché smartphones aurait atteint un plafond, et minimisant les écarts entre terminaux bas et haut de gamme, ou laissant in fine entendre que les fabricants devaient se tourner vers d’autres secteurs.

Interrogé par ZDNet, Lee déclare que Huawei a continué de concentrer ses efforts en RD sur l’introduction de fonctionnalités supplémentaires et l’amélioration des capacités existantes, telles que l’appareil photo, l’autonomie et la vitesse de calcul. Il est également nécessaire d’assurer que les terminaux pourront supporter une connexion Internet plus rapide, en particulier lorsque les réseaux 5G seront disponibles, ajoute-t-il.

Plus tôt cette année, l’analyste de Pacific Crest pour les technologies émergentes, Ben Wilson, a publié un rapport de recherche intitulé : « Il n’y a pas de prochain smartphone. » Selon lui, la révolution des smartphones était

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »