Si vous cherchez à mettre à niveau votre WLAN actuel, vous pouvez avoir la fausse impression que c’est juste une question de remplacement de vieux matériel par du neuf. En réalité, il y a beaucoup plus que cela. Et cela est particulièrement vrai si vos utilisateurs exigent vitesse et fiabilité.

 

Et si vous attendez depuis longtemps une mise à jour de votre infrastructure sans fil, il est certain que les exigences du passé seront très différentes de ce dont vous avez besoin aujourd’hui. Car comme le WiFi en entreprise est devenu une méthode de connectivité très utilisée – même des machines fixes (sans parler des portables) utilisent ce protocole, les utilisateurs exigent une couverture solide et un débit suffisant. Sans compter que le nombre d’appareils mobiles devrait augmenter considérablement dans les années à venir.

Une mise à niveau du réseau WiFi en 2018 exige de devoir identifier soigneusement les principales faiblesses de votre architecture WLAN actuelle. Et de concevoir des moyens de les résoudre. Cela signifie d’abord de s’assurer que le bon équipement est au bon endroit afin que vos utilisateurs WiFi aient la meilleure expérience de connexion avec le moins d’interférences et de congestion

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »