Les dirigeants d’entreprise doivent tirer un avantage concurrentiel du recours au cloud computing. Telle était la conclusion d’une récente table ronde sur le leadership organisée par l’organisation à but non lucratif, le Technology Technology Management (TBM) Council.

L’événement abordait le rôle du DSI dans la transformation de l’entreprise. Ici, cinq experts présentent leurs conseils sur les meilleures pratiques pour tirer au mieux parti du cloud.

1. Adoptez une vision stratégique du cloud

Jūratė Lingienė, directrice financière de la division support aux entreprises de la banque nordique SEB Group, affirme que la transformation numérique permanente est devenue la nouvelle norme. Elle reconnaît l’importance des stratégies axées sur le client et estime que tout responsable IT fait face à un défi similaire.

« L’écosystème est en train de changer – tout dans l’IT est axé sur la fourniture de la meilleure expérience client » insiste-t-elle. « Nous n’utilisons pas la technologie dans le back office juste pour notre propre satisfaction. Nous mettons en œuvre la technologie pour aider le client. »

Pour Lingienė, cette priorité accordée à la satisfaction des demandes client signifie que les stratégies technologiques doivent

...

La suite...

....

Lien source - http://www.zdnet.fr/actualites/feed -

.

PUBLiCITÉ

.

DistributibutionWebMedia-A-022-2-1024x775 LoGo-MagZMedia-C-01
Translate »